Situation de l'appartement "Unter der Burg"


L'appartement "Unter der Burg" est situé dans le village de Jaun sur la Hauptstrasse 427 au magasin de sport

Mooser-Sport, à proximité de la boulangerie Buchs, de l'hôtel de la Cascade, du magasin villageois Protze avec l’office de poste, de l’arrêt du bus, du Tea-Room Enzian et de la banque Raiffeisen.

Les remontées mécaniques de Jaun sont accessibles en 10 minutes à pied.

 

En hiver, l'accès aux pistes de ski, à la piste de ski de fond Jaun-Im Fang-Charmey et à la piste de luge Sattel est proche. Depuis "Unter der Burg" plusieurs sentiers de raquette et des itinéraires de ski de randonnée avec plus de 1000 mètres d'altitude de dénivelé peuvent être abordés. Le propriétaire peut vous conseiller. En 15 minutes de voiture vous êtes à Charmey avec sa piscine intérieure et ses bains thermaux.

 

En été, le randonneur a environ 90 km de sentiers de montagne et de randonnée balisés à découvrir. "Unter der Burg" peut être le départ de plusieurs jours d’excursions en montagne. Le « Tour des Gastlosen » est très apprécié. La chaîne des Gastlosen, très proche, est connue pour ses nombreuses voies d’escalade. Les cyclistes ou les e-bikers trouveront un parcours à leur porté sur la carte vélo. Le propriétaire se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les excursions en VTT et à vélo et sur demande, votre sortie peut également être organisée.

 

La cascade, une merveille de la nature où jusqu'à 6000 litres d’eau par seconde peuvent s’écouler, a une hauteur de chute de 16 mètres, contre les rochers, en face du village. La cascade est également connue comme

un lieu énergétique avec 13500 unités Bovis.

Visiter le Cantorama, lieu de culte des chorales et de la chanson, également un lieu énergétique avec environ 17000 unités Bovis, notre cimetière unique avec ses croix de bois sculptées et la biographie du défunt ainsi que les deux grottes.

 

Du haut des ruines du château "La Ballavuarda" vous pouvez admirer notre village et notre vallée.